Cet email ne s'affiche pas correctement ? Voir cette Infolettre dans votre navigateur

Ile d’Aix - 6 juillet 2015


Concert de Vérone au fort Liédot le Vendredi 10 juillet 2015

vendredi 10 juillet sur l’Île d’Aix à 20h au Fort Liédot (entrée et participation libres) dans le cadre d’une tournée des Îles de l’Atlantique et de la Manche.

JPEG - 9.4 ko

Harmonies folk punk

Ce soir, on part pour une petite virée sur l’île. On se blottit contre son voisin et on écoute le troisième album de Vérone, de la littérature tatouée sur la peau, la voix limpide à la française et réverbérée de Fabien, les guitares médiévales et cristallines de Delphine, les harmonies vocales de Claire et le tambour chamanique de Sammy, qui marque un temps qui ne se mesure pas mais qui résonne jusque dans nos souvenirs les plus intimes et réveille la photo de famille qui jaunit dans le couloir. Cet album s’appelle La Percée, c’est une flèche en plein cœur et un concert pour vous abreuver de ses cantiques !
(d’après Aurélie Sfez, France Inter)


Les nouveautés du site

Ile d’Aix 2015, l’Année Impériale

Publié le : 29 juin 2015

Le 15 juillet 1815, Napoléon 1er se rend aux Anglais et quitte la France pour son exil définitif à l’île de Sainte Hélène.

Le Fort Liédot poursuit sa mue

Publié le : 17 mai 2015

Le Fort Liédot est ouvert depuis le 11 avril jusqu’au 1er novembre 2015. Venez découvrir ce site patrimonial avec une offre culturelle sans cesse renouvelée (...)