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Formulaire d’inscription aux alertes locales

Pour s’inscrire à ce service gratuit, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Informations générales

Adresse électronique, téléphone et fax

La solution retenue à ce jour permet l’envoi de messages vocaux vers des téléphones fixes ou mobiles. Mais le service peut s’étendre rapidement vers l’envoi d’email et de fax. Aussi pour ne pas avoir à vous réinterroger, le cas échéant, nous vous remercions de renseigner tous les champs.

Veuillez indiquer au moins 1 numéro de téléphone : 10 chiffres sans espace ni ponctuation (exemple : 0512345678)

Un accusé de réception de votre demande sera automatiquement envoyé à cette adresse.

La Mairie s’efforcera d’alerter les abonnés le plus rapidement possible mais ne pourra en aucun cas être tenue responsable de quelque manière que ce soit en cas de difficultés de communication, ni des éventuels dommages subis.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à diffuser des messages d’alerte. Les destinataires des alertes sont : la population (résidents permanents et non permanents, et de manière générale, toutes les personnes qui pour des raisons personnelles ou professionnelles sont amenées à venir à l’île d’Aix.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à la Mairie de l’île d’Aix, rue Gourgaud – 17123 île d’Aix – Tél. 05 46 84 66 09 – Fax 05 46 84 65 79 – Courriel.

Même procédure si vous souhaitiez interrompre le service ou y mettre fin.

Page modifiée le 14 décembre 2013

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